samedi 2 août 2008

Mon prochain achat sur la toile

Enfin si ce t-shirt est sélectionné pour le concours. Le principe du jeu est de créer des t-shirts afin que ceux ci soient imprimés mais pas dans des grandes surfaces, seulement sur le site de Lafraise en 500 exemplaires. Pour le moment, cette création de Gprod (dont voici le site) est la première. Croisons les doigts ^^


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa ce t-shirt ;) En plus, je me dis souvent que j'achèterais bien un petit-t-shirt sur laFraise, il y en plein de sympa

Sam a dit…

C'est vrai que les gens qui dépossent leur création sont de vrais artistes, si je savais manier le programme, je ferais bien des petits trucs, mais faut de l'imagination et .... du temps surtout ^^

nina sotte fille a dit…

Vive la fraise! J'ai passé plusieurs commandes et le service est impec!

Sam a dit…

Cool alors :D Un ptit achat alors si ce t-shirt est édité (yn)