mardi 19 août 2008

Gangs of New York ...

Version belge, et même évéroise ... Je savais même pas qu'on avait un gang :p MDR

Quand les "1140" d’Evere débarquent chez leurs rivaux des "Stuyvenberg" de Molenbeek, ce n’est pas pour taper la carte … mais pour faire un carton ! C’est ce qui est arrivé hier lundi : une dizaine de jeunes d’Evere se sont introduits dans l’habitation d'un membre des "Stuyvenberg", où, porteurs d'armes blanches, ils ont frappé les personnes présentes, causé des destructions et volé divers objets, a indiqué ce mardi le parquet de Bruxelles. Cinq d’entre eux ont été interpellés.

La police est intervenue vers 17h45 à la rue Jules Lahaye, à Jette, à la suite d'un appel à l'aide d'un jeune homme d'une vingtaine d'années appartenant à la bande de Molenbeek. Selon ce dernier, plusieurs jeunes de la bande rivale "1140" avaient lancé des plantes contre les fenêtres de son appartement. Environ une heure plus tard, la police a dû revenir, et a une nouvelle fois trouvé dix jeunes dans l'habitation. Le jeune homme qu'ils cherchaient avait entre-temps pris la fuite. A l'arrivée de la police, les membres de "1140" se sont enfuis, mais deux d'entre eux ont pu être arrêtés sur-le-champ. Trois autres ont été interpellés par après dans le parc de la Jeunesse de Jette. Tous sont, évidemment, déjà connus de la justice …


Source Rtlinfo.be


1 commentaire:

timonske a dit…

Je savais qu'il y avait les 1140 à Evere mais de là à ce qu'ils fassent des trucs dans d'autres communes, et ben je n'aurais jamais imaginé :P

Restons chez nouuuus