samedi 2 août 2008

Ca y est

J'ai reçu LE papier me disant que j'étais l'heureuse acquisitrice d'un kot dans la nouvelle résidence d'Eckelmans, le 9/343 Chemin des Sages. Ajouté à cette bonne nouvelle, les papiers habituel pour payer (et oui c'est pas gratuit) ainsi que le jour et l'heure de la remise des clés ...

Et là, stupeur et tremblements !, je les reçois le 15 septembre à 15h20, ce qui veut dire le lundi de la rentrée ... Et comme en Bac 13, on a la chance, que dis je, l'immense honneur de commencer les cours dés le lundi, sans scéance d'information, j'aurais cours à 16h (mais vu que c'est msieur Leclerq, on aura surement pas cours :p)

C'est la qu'on me dira, "c'est juste la remise des clés, tu installeras ton fatras après" ... Oui MAIS, connaissant Eckelmans, je n'aurais pas ma clé à 15h20 ...

Moi, ça me dérange pas mais ma mère elle stress depuis 3 jours, depuis que j'ai reçu la lettre : "Et comment on va faire pour t'installer ?" (on ? a non je veux pas l'avoir dans les pattes), "Je m'arrangerais pour t'aider à aménager" (la hooooooooooonte, genre j'ai 10 ans ...), "Je viendrais avec toi" (naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooon pas ça, pitié :'() "Et si tu oublies quelque chose ?" (je vais pas au pôle Nord, isolée de tous et de tout non plus) ....

Bref, voila la situation actuelle dans la maison. Je vais devoir faire une liste avec tout ce dont j'ai besoin, sinon je vais pas avoir la paix! Au moins, je peux dire qu'elle ne m'enmerde déjà pas avec ma seconde sess ^_^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'auras la clé à 16h20 lol

les emmenagements c'est toujours marrant^^

timonske a dit…

mouhahaha à la limite tu donnes une fausse adresse à ta maman, comme ça t'es sûre qu'elle t'embête pas :P

Si t'as besoin d'aide et que je te fous pas trop la honte, je suis à disposition hein ;)

Sam a dit…

Ba non, elle sait déjà l'adresse vu que les papiers sont presque encadrés dans la cuisine comme le serait un trophé de guerre (et encore je suis pas sur ^^). Et bon, le batîment on peut pas le louper ... par contre elle ne saura pas rentrée seule dedans, faut un badge ... mouahahahahahaha C'est gentil de me proposer ton aide ^^ On verra si je dois transporter ma maison ou pas ^^