samedi 16 août 2008

Je vais bien, tout va bien !

Lundi 18 - Théorie de la littérature
QCM : Il m'a semblé un peu plus schmet mais bon j'ai mal ré-étudier encore une fois mais je pense avoir 4/10 minimum
TP : La catharsis pour la partie latiniste et l'éclatement de la fable pour la partie ROM (hiiiiiiii j'ai pas eu Barthes :D Happy quoi les gens :D) donc je dirais 4/6 minimum
Travail : étant donné que je suis une grande paresseuse et timide de surcroit, je n'ai pas été demandé mes points :p mais je pense que ça doit être genre 1,5 ou 2/4
.
Mercredi 20 - Science du Langage
On dit jamais deux sans trois, et bien je rajoute jamais trois sans quatre :(
.
Vendredi 22 - Informatique appliquée aux lettres
Examen : Partie Fairon, sans problème mais l'autre partie, NO COMMENT!
TP: J'ai bien géré je pense, avec quelques accros mais mineurs, j'espère seulement que ça pourra rattraper mon examen écrit.
.
Mardi 26 - Littérature Arabe
Travail: Bien mieux qu'en juin ^^
Examen: Trois auteurs et les déviations habituelles ;)
.
Mardi 26 - Arabe Classique
Ca a été mieux mais tjrs des petits problèmes avec les formes dérivées mais bon, moi et les langues, c'est une grande histoire de "Je t'aime-Moi non plus' ^^
.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

A mon tour de te soutenir !!
On va y arriver, y a pas de raison !
Je pense qu'avec ce cours ce qu'il faut c'est bien comprendre les subtilités, connaître les bonnes notations et les points théoriques (comme indice, symbole, etc) !!
Après faudra éviter de paniquer à l'exam et limite un peu calculer lol

Courage Sam on peut le faire !! Si tu as des questions un petit sms et hop je réponds ('fin si je connais la réponse hahaha)

Bisouxxx
Courage pour les autres exams aussi ^^

Anonyme a dit…

Au fait, j'ai lu sur le site UCL que la proclamation c'est le 5 sept à 17h et pas le 4...
Mais comme je ne maîtrise absolument PAS ce site =P
Bizoo

Sam a dit…

Le pire c'est que ce cours, je pense que je le maitrise bien mais les qcm c'est du suicide programmé :( surtout celui de l'autre kish de linguiste qu'on pige quedal quand elle cause :(

Enfin bon, on verra hein!
Je pense que déjà les questions que je t'ai donnée vont nous donner un bon coup de pouce, parce qu'il y en avait que je savais pas la réponse et mnt, j'ai retenu donc avec un peu de chances, ce seront plus ou moins les mêmes questions et hop ^^

Sam a dit…

Heu pour la procla, tu est très gentille de me voir déjà en master, mais je suis tjrs en bac 12 :p donc c'est quand même bien le 4 :p

http://zeus.fltr.ucl.ac.be/Valves/délibés%20et%20proclam.%20sept08.pdf

Anonyme a dit…

Ah tout s'explique, je n'avais pas la même page que toi avec les horaires... Etrange ^o)
LOOOOL
Bisoux et courage

Anonyme a dit…

céline toujours aussi pro sur le site ucl :p

content que ça a été aujourd'hui. courage pour la suite!

Anonyme a dit…

LOL je n'arriverai jamais à maîtriser ce site ! LOOOL

Contente que ca ait été aujourd'hui sameke !! Prochaine étape le cours le plus C***** j'ai nommé Sciences du langage lool
On se retrouve là-bas pour stresser ensemble =P
Bisouxxx

Anonyme a dit…

maintenant tu peux souffler un bon coup!! :)

Sam a dit…

WAI :D