mardi 26 août 2008

Blind Test Powa

Etant donné que j'ai enfin finis de remplir les pages et de jouer la petite étudiante intellignete devant les profs, je me LACHE. Et ce tjrs sur de la musique ! Alors, comme je suis généreuse, j'ai voulu vous partager ma folie passagère des années 80 avec un petit Blind Test pur produit Disco ;)
.
Que le meilleur gagne ;)
.

6 commentaires:

timonske a dit…

Félicitations, tu as survécu à ta seconde session ;)

Mais par contre, ton blind test il fonctionne pas...

Sam a dit…

Mais ! Bon je vais regarder le biiiiinz !

Anonyme a dit…

Ah ca va je me disais aussi pour le blind test LOL
Y a toujours la même mélodie qui revient non?
Bisouxxx

Anonyme a dit…

j'ai fait le test et j'ai eu 15/20!!!!!

par contre je voulais enregistrer mon score mais j'ai pas su :s

Sam a dit…

C'est pas grave, on sait ce que tu as fait comme point ;)

Mais enfin les gars, pourquoi vous n'avez que 14 et15, c'est faciiiiiiiile :D

Qu'est ce qui vous a posé problème?

Anonyme a dit…

des noms de gens que je connaissais pas et me demande si j'ai pas confondu images et gold

sinon y en a qui étaient faciles :p