lundi 11 août 2008

F@$!0N ?

Nouvelle mode ?

Ne vous en faites pas, je n'ai pas échangé mon cerveau (très brillant ^^) de brune avec l'hypothétique cerveau de blonde que j'aurais (peut être) dans 24 jours, voir le magnifique (hum) article de chrystelinouchette.

Non, en fait, j'ai des pieds trop petits ... ou trop grands, ça dépend la taille.
Hé oui, j'ai la chance d'avoir une 1/2 pointure, O joie !
Donc je prends toujours une paire trop petite vu qu'il me faut la taille 1/2 alors, il faut bien que j'élargisse la chose, donc je mets des chaussettes.

(Chez moi, parce que dans la rue j'aurais l'air tarte ... quoique y en a, à qui ça va! même si c'est ridicule ^^)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal la technique d'élargissement des chaussures... Et pour ton pari, j'ai toujours su que tu voulais me ressembler mdr!

Sam a dit…

Démasquée ! MDR

Anonyme a dit…

Mdrrr ta technique xD mais c'est clair que ça a l'air efficace ^^

Anonyme a dit…

J'adore l'article :p