jeudi 7 août 2008

Cellulaire


Si votre portable sonne,
surtout ne répondez plus.
L'enfer est au bout de la ligne.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
Déjà, rien que le "résumé" du livre m'attire :) Etant une grande fan du genre kingesque, je me jette corps et âme dans l'histoire dés les premières pages. Et finalement, j'ai adoré ! C'est un des récits où le personnage ne devient pas complétement dingue à la fin de l'histoire. Ici les choses sont bien claires, les gens perdent tout contrôle à cause d'une onde diffusée par le gsm (les scientifiques ont donc raison :p A bas les portables :p) mais cette partie violente est courte (genre un quart du bouquain). D'abord les atteints se battent et s'entretuent mais ensuite, ils se rassemblent et .... je vais pas tout vous dire sinon ça gacherait tout ^^ Du coté des No-Fon, comme on les appelle, on essaie de survivre dans le monde devenu chaotique ...
.
Ca vous rappelle rien ... Oui oui, Phénomènes de M. Night Shyalaman à part que c'est pas le même support qui "tue" les gens ^^
.
Bref, encore un excellent King, en attendant le prochain, je vous conseille vivement de le lire.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il a l'air chouette ce bouquin :)

Sam a dit…

Je te le prêterais, dés que ma mère l'aura lacher parce qu'elle est à fond dedans. Elle qui aime pas Stephen King :p