dimanche 29 juin 2008

Secret Story 2

Nouvelle saison remplie de nouveaux candidats et secrets (logique implacable samy, bravo !). Les candidats sont tous très différents : cette année, il y a trois belges (mais j'en suis pas trop fière :s) et un canadien (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^)

Je suis prêtre anglican
Je suis prince(sse)
Je suis medium
Nous sommes un faux couple
Nous sommes mère et fille
Je vis avec une balle dans la tête
J’ai 780 conquêtes à mon tableau de chasse
Je suis ado et déjà parent
Je suis croquemort
Je suis champion de Break Dance, mes dates de victoires sont tatouées dans mon dos
Nous sommes homosexuelles
En rapport avec le candidat mystère qui intégrera le loft la semaine prochaine

Pour le moment, c'est assez sympa, pas encore trop de méchanceté mais déjà de nombreux buzz. A suivre ....
.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai enfin vu un bout de cette seconde édition et bon je n'ai pas encore pu me faire une idée...

Je sais juste que le secret "nous sommes homosexuelles" est découvert et que la mère a dit qu'elle était qu'une "sale gwinasse" et que ça a vexé le couple homo...

Sinon les belges on les remarque trop avec leur accent MDR
Mais y en a vraiment qui sont pas fut fut hin -_-'

Sam a dit…

Purée je suis honteuse d'être belge, non mais on va encore se foutre de not' gueule ... y a encore ptete juste Mathias qui relève le niveau point de vue accent, mais j'ai pas encore une idée point de vue mental :p
Par contre une qu'on entend pas souvent, c'est Isabelle et ses zozotements de fous !

Anonyme a dit…

N'empêche Mathias il a trop l'accent à JCVD =P

Boarf moi je serai toujours fière d'être belge mais c'est vrai que les belges qu'ils ont pris sont pas très fut fut =S
Mais la production l'a peut-être fait exprès !! (6) les méchants !! LOL

Sam a dit…

Déjà faut voir si leurs secrets sont vrais ... Ils sont déjà quasi tous mannequins (genre) donc surement que des comédiens se cachent dans le tas ^^

Anonyme a dit…

OUAIIIS j'ai appris plein de trucs mdr

Y a des secrets dans la maison même avec les portes et la déco... Ils ont l'air d'avoir mis le paquet pour cette 2e saison MDR

Anonyme a dit…

hihihi c'est bien marrant secret story ^^ surtout cette année :) mais c'est clair que la namuroise isabelle, elle est trop bête xD
j'ai vu un extrait où matthias disait " non mais si c'est isa qui buzz, ça va être un truc du style le canadien, il est en réalité suédois " xD j'étais explosée de rire!
bonnes vacances :)