dimanche 22 juin 2008

H + 4


Stress intense aujourd'hui! Me décidant ce matin à prendre le train de 10h50 pour être bien à l'aise pour arriver à LLN afin de passer mon examen à 12h30. MAIS tête de linotte que je suis, j'oublie et me rend compte qu'il est 11h00 ... Je m'habille vite fait bien fait, prend mon paquet de feuilles-synthèses-mémos-... et je cours pour avoir le bus de 11h14.
J'attends ... Pas de bus ... Grrrrrr ....
Finalement, le suivant arrive et me voila dans le train de 11h50 cad qui arrive à 12h28 à LLN. Arrivée à destination, je cours comme une demeurée, trouve le local dans les annexes sans fin de la bibliothèque FLTR et je toque à la porte ...

Personne! Je dévale les escaliers pour aller voir les listes sur les valves Arké, et là, je lis : Samantha * - 12h00 .....

Mes nerfs me lachent mais je rencontre une arké bac 13 que je connais, me remonte le moral et c'est avec un peu plus d'assurance que je me redirige vers le local de l'examen pour attendre le prof, qui reviendra interroger le reste des élèves l'après midi.
Finalement, le prof a été très gentil et m'a reçu à 14h00 sans problème et j'ai réussi mon examen malgré tout ^^ (Vive l'étendard d'Ur)

Smile - Lily Alen

Aucun commentaire: