jeudi 26 juin 2008

Ca vaut ce que ça vaut ....

Ancien égyptien I - 17
Historiographie I - 15
Anthropologie et psychologie - 14
Ecritures anciennes - 14
Moyen Age - 14
Culture et civi du PO et Egypte - 13
Littérature grecque - 13
Arabe moderne - 13

Arts et civi du PO et de l'Egypte - 12, 5
Heuristique spéciale antiquité - 12
.
Heuristique générale - 11
FHCI Antiquité - 10
Anglais - 10, 5
.
Arabe classique I - 8
Informatique - 7, 5
Théorie de la littérature - 7, 5
Sciences du langage - 7
Culture et civi du monde arabe - 6
.
Résultat final : 56, 94 %

Un peu moins que l'année passée mais avec bcp plus de dispense et plus de cours ^^
Finalement, je suis assez contente de moi (bien sur vu le travail fournit ...) car je pensais avoir minimum 7 examens à repasser et j'en ai 5, tous en dessous de 8, donc je pourrais grapiller plus de points contrairement à l'année passée où les cotes étaient toutes, sauf une, de 9... Félicitations à tout le monde, proclamé ou non :)

PS : Retour en force pour sciences du langage ! Youhouuuuu :D
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BRAVO je pense qu'avec le nombre d'exam que tu avais tu peux être fière de toi et du travail fournit !!

On se soutiendra pour Sc du lgage hin =P
Courage !!!
Tu peux le faire !!

Gros Bisouxx
Bonnes vacances ;-)