lundi 16 juin 2008

Marathon d'exam's

Sciences du langage : J'avais dit que je te vaincrais et .... ce sera la prochaine fois, je te donne rdv en septembre! (A moins que Rita, sainte des causes perdues fasse un petit geste pour la session de juin ^^)

Historiographie I: Pirenne (yeah :D) avec une cale qu'est ce qu'être libéral ? et de là, petite discussion sympa sur le gouvernement belge :p
Littérature grecque : Dsl chrys, j'ai eu ni Aristote, ni Platon :p J'ai du décrire la période alexandrine et expliquer Esope.

Moyen Age : Sur 40 questions, il a fallu que je tombe sur une qui n'était pas dedans mais j'ai réussi à me débrouiller. J'aurais trop voulu avoir les questions du gars d'avant qui en touchait pas une mais bon, c'est malgré tout, réussi :)
Et Maintenant DODO !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

oOoOoOoOh et tu ne veux pas lui demander de faire un petit geste pour moi à la sainte??
STP lool
Courage c'est la fin !!
Bisoux

Sam a dit…

Je veux bien mais c'est bien parce que c'est toi :p

Anonyme a dit…

OoOoOoOoOoOoh merci de ta compassion...
Ce n'est donc pas pour rien que j'ai du t'appeler "sa sainteté" pdt qqes heures au cours d'une soirée entre potes hihi

timonske a dit…

ooooh c'est nuuuuul :P

Mais ça a été quand même??

Sam a dit…

Oui super même ^^

timonske a dit…

aaaah tant mieux :D

timonske a dit…

OUAIIIIS bRRRRavo :P

Bon dodo et bon indiana jones au pays de ET :P