lundi 7 juillet 2008

Kung-Fu Panda


La jungle chinoise est envahie par une horde de léopards (en fait il n'y en a qu'un seul ... publicité mensongère !! bouuuuuh). Seule solution pour les autres animaux : s'en remettre à un guerrier prophétique censé les défendre. Problème, le sauveur s'avère être un panda tout ce qu'il y a de plus paresseux, qu'il faudra former afin qu'il devienne un maître incontesté du kung-fu.
.

---------------------------------------
.
.
.
Nouveau film de Dreamworks très attendu mais moi je reste un peu sur ma faim ... J'ai plus été attirée par Shrek (même production) mais ce dessin animé n'en reste pas moi chouette à voir. Je me suis aussi demandé si j'avais perdu mon âme d'enfant pcq j'ai pas énormément rigolé alors que les gamins dans la salle oui ... Bon les blagues étaient parfois lourdes hein!
Les effets son géniaux ça faut le faire remarquer, quand les animaux se battent, c'est tout simplement grandiose! Sinon, l'histoire en elle même est malgré tout très entrainante ^^

.

Aucun commentaire: