lundi 28 juillet 2008

Au soleil

A Sharm el Sheick, c'était
minimum 45° dans l'air et 30 dans l'eau
aucune douche froide possible
pas assez de liquide pour se rafraichir
de la sueur en veux tu en voila (dsl pour les âmes sensibles :p)
5 gueulantes pour la pière par jour
QUE des russes et des italiens
....
Mais c'était bien quand même
^_^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Des italiens? coool lol

dis rien à voir mais il me sempble que tu avais lu "je te vois" de gregg machin chose.

Je l'ai commencé mais je reste bloqué à la page 30...m'en reste 300 mais j'arrive pas à apprécier. C'est le début qui est lent ou c'est toujours comme ça?

Sam a dit…

Ba en temps normal, les italiens ne me déragent pas, mais là ... Laisse tomber, ils avaient aucune éducation ces gens. On aurait dit des gosses, et encore, les enfants se tenaient mieux que les adultes.


Je te vois ? de greg machin chose ? ça ne me dis rien ...