lundi 7 juillet 2008

Dimanche, je fuis ...

... La Belgique et son
* immense réseau de travaux en tout genre
* gouvernement inexistant
* éternel mauvais temps
* ambiance discutable
* prix mirobolant
* ...
et n'oublions surtout pas son merveilleux système de seconde session (O joie... en même temps c'est de ma faute je sais bien mais bon, l'année prochaine je me rattraperais, j'aurais pas un kot pour rien ... heu ... si pour aller faire la fête mouahahaha mais chuuuuut je berce ma maman avec de belles illusions :p)

Mais qui dit vacances, dit occupation ! Oui oui, tout en me dorant la pillule, faut que je m'occupe l'esprit sinon je pense (contrairement à certaines apparences qui pourraient faire croire que non), et si je pense je m'énerve, et si je m'énerve je deviens chiante, et si je suis chiante je me pose des questions, et ... oui bon voila ^^

Alors dans ma valisette, j'ai mis
*des livres


* des sudokus mais pas du genre débutant, je m'attaque aux diabolo, ouais m'dame!
.

* ma Nintendo DS et ses jeux. Vé pouvoir enfin essayer de finir Zelda qui me résiste ! .

* mes lunettes de soleil pour cacher mes yeux indiscrets ^^ * mon mp3 avec de la musique variée et de tout genre
..

Et ça, c'est la vue que j'aurais de ma chambre :D
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yeah J'adoOoOore ces sudokus ^^

Je te souhaite de bonnes vacs, profites-en bien =P
Tu vas encore nous revenir bronzée comme pas possible et nous (surtout moi lol) aurons l'air de cachets d'aspirine à côté de toi !! MDR

Bisouxxx