vendredi 12 septembre 2008

Sean, Sex and Sun ... Ou pas!

Beaucoup de choses à raconter mais pas encore le temps ni l'idée de le faire mais ça arrivera ^^ Plein de choses sont arrivées depuis une semaine et chaque évènement aura son petit article perso et tout et tout (quelle gloire mes z'amis ^^)

Alors je vous parlerais de
- l'achat d'un nouvel ordinateur portable vu que l'autre est mouru
- mes vacances dans le Sud de la France (à Montmeyan)
- le retour dare-dare de ma destination estivale because il y a eu une explosion d'un tuyau de canalisation qui a rendu ma maison like a piscine (oui oui, je ne blague pas)
- la préparation pour mon aménagement de kot
- le kot à proprement parlé

J'essayerais de vous faire tout ça la semaine prochaine vu qu'on ne devrait pas être trop débordé avec l'unif (oui oui on est des glandus en FLTR mais pas pire qu'en COMU !)

A bientot ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dsl pour ta maison :( J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégât quand même :s
Bonne rentrée ;)